Comment ça marche

Vous souhaitez apporter votre bouteille au restaurant ? Faites votre réservation VinoResto en trois étapes.

1. Trouvez votre restaurant

Trouvez votre restaurant - VinoResto

Faites votre recherche suivant différents critères : lieu, date et cuisine proposée.

2. Choisissez votre formule

Choisissez votre formule - VinoResto

Choisissez la façon d'apporter votre bouteille : Droit de bouchon, La Gourmande, 1 contre 1 ou Champagne !

Tout savoir sur les formules

3. Validez votre réservation

Validez votre réservation - VinoResto

Complétez les informations de réservation et confirmez, le restaurant en sera notifié immédiatement.

Bon à savoir

La possibilité d'apporter sa bouteille est un service exclusivement réservé aux utilisateurs de VinoResto. Sans réservation enregistrée au préalable sur ce site, les restaurants partenaires ne pourront pas accepter de déboucher votre bouteille.

Pour VinoResto, l'aventure ne fait que commencer et, pour le moment, tous nos restaurants partenaires sont situés à Paris et en région parisienne. Mais nous espérons très prochainement développer notre réseau en province.

Chaque restaurant est libre de proposer les formules de son choix. Certains proposent les quatre, d'autres une seule, suivant leurs préférences. Le montant de la formule Droit de bouchon est fixé par le restaurant et affiché avant la réservation.

Lors de votre réservation, le quota est fixé à une bouteille apportée pour 4 personnes. Si par exemple vous réservez pour 5 personnes, vous avez le choix d'apporter une ou deux bouteilles.

Lors de votre première réservation, un email automatique vous est envoyé pour valider votre adresse. Vous avez la possibilité de créer un compte, afin de gagner du temps lors de vos futures réservations.